Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
26 novembre 2013

Du nouveau! Des tas de headband... bandeau en français ;-)

Je suis navrée mais je suis bien obligée de délaissé la couture pour pouvoir me lancer correctement dans ma nouvelle activité: La Photographie de famille (couple, grossesse, nouveau-né, enfant...).

Heureusement, cette activité me permet d'être créative mais aussi de toucher un peu à des aiguilles de temps en temps.

Notamment ces derniers jours où j'ai confectionné une quinzaine de bandeaux pour bébé. Cela me permettra de proposer des accesoires aux mamans pour faire de jolies photos de leur petites filles. Et je n'ai pas fini car j'ai fait quelques petites courses entre temps et de nombreux autres bandeaux attendent gentillement d'être fait par mes petites mains.

Je voulais vous donner un petit aperçu de quelques bandeaux réalisés...

Je me langui de réaliser une séance photo avec une petite fille... Avis aux amatrices!!!

Ah, j'allais oublié... SI vous le souhaitez, vous pouvez aller voir mon site internet: http://www.severiner-photographe.com/

et venez "aimer" ou simplement visiter ma page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Severine-R-Photographe

DSC_8001 DSC_8002

DSC_8005 DSC_8008

DSC_8015 DSC_8019

DSC_8008 DSC_8014

DSC_8022 DSC_8023

Un grand merci à Mlle Tête à coiffer pour son agréable participation

Publicité
Publicité
Commentaires
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité