Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
4 septembre 2013

Elfé un petit cartable pour la première rentrée des classes d'une petite fille!

(et pour son anniversaire aussi...)

Inspirée du livre "Cartables et sacs à dos" de "La petite cabane de Mavada", j'ai réalisé un cartable pour une petite fille prénommée Cassandra.

Initialement, il s'agit d'un nuage au lieu d'un coeur...

Assez facile à réaliser, je pense que mon Ptiloup aura droit à en avoir un pour sa rentrée de l'année prochaine (avec un tracteur à la place du coeur).

DSC_6235-1

DSC_6236-2

DSC_6238-3

DSC_6239-4

Et Bonne rentrée à tous les Ptits loustics!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité