Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
26 juin 2013

Elfé une nouvelle robe trapèze (mais plus petite)

Vous avez peut être vu mon premier essai de robe trapèze pour une petite fille de 3 ans... Sinon c'est ICI ;-)

Celui-ci s'était soldé par une robe bien trop grande! Quel dommage... ;-(

Pourtant j'avais pris un patron taille 3 ans... mais les patrons du livre "Les intemporels pour bébé" taillent très grands. ET je ne le savais pas!

J'ai donc récidivé l'opération en prennant le patron de la taille 2 ans (en espérant que ce coup-ci ce ne soit pas trop petit... j'ai croisé les doigts).

La maman de la petite fille qui aimait la robe trop grande, la souhaitait identique... Malheureusement, je n'avais plus assez de tissu pour en refaire une entièrement... Bouhouhou... Snif snif...

Ce n'est pas grave! Tout problème a sa solution! ;-)

J'ai pris du tissu blanc qui va très bien avec la robe, 3 boutons rose flashy comme les fleurs du tissu et Hop... Au boulot!

Le résultat me plait beaucoup, il plait aussi à la maman, il plait surtout à la petite fille et le comble... c'est que la robe lui va très bien!!!

Youhouhou... Trop contente ;-)

robe

robe1

robe2

robe3

De dos...

robe43

robe5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop jolie cette 2nde version alors!!
C
C est vraiment très beau!
E
Très jolie robette!!
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité