Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
30 mai 2013

Elfé un cadeau de naissance pour une petite fille

J'ai profité de la naissance d'une petite fille d'un ami pour me lancer dans la couture de vêtements de FILLES!

C'était une première pour moi et je me suis régalée...

Ce cadeau de naissance entièrement FAIT MAIN (y'en a pas deux comme çà... j'adore) est composé:

- d'une brassière cache-coeur avec des boutons pressions nacrés (taille 3 mois),

- d'un joli petit bloomer tout blanc (taille 3 mois),

- d'un petit béguin réversible assorti au blomer et à la brassière,

- et d'un incontournable bavoir (aussi assorti tant qu'à faire).

Tout ce petit assortiment est tout droit sorti des patrons du livre "Les intemporels pour bébés"...

 

La brassière cache-coeur

DSC_3630-001

1 

Le bloomer

2

 Le bloomer et la brassière

DSC_3631-001

 Le béguin réversible

(désolée pour le modèle... je n'ai pas de poupon à la maison)

DSC_3634-001

DSC_3606-001

DSC_3636-001

 Et enfin le bavoir

1

2

 

J'espère que le BEAU TEMPS va viiiiiiiiiiiiite arriver (il serait temps...)

et que cette jolie petite fille pourra porter cet ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop magnifique!
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité