Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
22 juin 2013

Elfé une vareuse d'été pour sa Maman (c'était pour la fête des mères biensur)

Parce que ma vareuse verte me plait beaucoup et que je la porte souvent, je me suis dit que cela ferait un beau cadeau pour ma Maman à l'occasion de la fête des mères.

Et comme il fait maintenant plutot chaud, j'ai opté pour les manches courtes et un tissu coloré sur fond blanc (ils font de jolis tissus chez IKEA quand même...).

DSC_3890-001

DSC_3892-001

DSC_3893-001

DSC_3897-001

DSC_3898-001

Merci Maman pour la pose!

Raaaa... il ne me reste plus de ce tissu et pourtant je me ferai bien le même top moi! Il fait dire c'est dur d'offrir des choses qui nous plait mais c'est aussi tellement agréable d'offrir un cadeau fait par ses propres mains à sa Maman (à tout age).

 

Info coutures:

Tissu: IKEA

Patron: issu du livre "La Couture Nature"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'en avais acheté un coupon ! Très beaux les tissus Ikéa .... La tunique a un super rendu et Maman doit être ravie.<br /> <br /> Bravo !
T
Moi aussi j'avais utilisé ce tissu pour faire une robe à ma mère l'année dernière.J'adore ta version blouse, très réussie!
M
Effectivement... pour ma part je n'ai jamais utilisé les tissus IKEA pour en faire des nappes ou des rideaux alors qu'ils sont vendus pour cela ;-)<br /> <br /> Je trouve que ce tissu, relativement fin, conviens bien pour la confection de vêtement.<br /> <br /> Mais il ne vaut mieux pas que ma mère viennent diner chez toi car cela ferai TRES bizarre (être assortie à une nappe n'est pas très chouette, il faut l'avouer)
M
Elle est jolie la forme de cette tunique, mais le tissu me perturbe un peu, car j'ai le même et j'ai fait .... une nappe dedans ;-)
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité