Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
4 juin 2013

Elfé des sacs très simples mais hyper pratiques

Parce qu'aller à la médiathèque avec un sac de course en plastique pour pouvoir y mettre les livres et BD empruntés n'est pas très classe, j'ai enfin fait un sac sur mesure très simple mais très pratique (et surtout beaucoup plus classe qu'un sac de courses...).

Sans doublure ni poche, rien de plus simple... et pourtant, j'adoooooooooooore mon nouveau sac et je m'en sert dès que j'en ai l'occasion. Le tissu est très sympa, avec tout plein de dessins différents ;-) J'ai juste ajouté un bouton pression pour fermer un peu le sac pour ne pas que cela baille.

Puis étant donné que le Ptiloup voulait sans cesse le porter mais qu'il est trop grand pour lui, j'ai tout de suite fait un sac à ses dimensions de Ptiloup!

Nous avons maintenant chacun le notre et nous serons fiers lors de notre prochaine sortie à la médiathèque! ;-)

Seule erreur... Le dessin d'un tracteur est sur MON sac et pas sur le SIEN.... Aie aie aie... Va-t-il falloir que je lui en fasse un nouveau, avec le tracteur cette fois-ci?... j'en ai bien peur ;-)

 

Le sac du Ptiloup (sans le tracteur...snif... mais quelle mère indigne)

Côté Hibou

 DSC_3623-001

"Coucou Hibou Coucou Hibou Coucou Hicou Coucou..."

DSC_3625-001

DSC_3624-001

Et de l'autre côté (toujours pas de tracteur... bouhouhou...)

DSC_3626-001

 

Mon sac à moi (avec le beau tracteur)

 Côté tracteur (snif...)

DSC_3641-002

DSC_3643-001

Et en plus y'a même un mouton et une poule!

DSC_3642-001

De l'autre côté (sans tracteur... ouf pas 2 quand même)

DSC_3645-001

 

Ce genre de sac va certainement bientôt se retrouver dans ma boutique... je vous ferai signe! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> je voulais savoir si ce tissus vous l'aviez acheter récemment car j'aimerais le trouver merci
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité