Ne serait-il pas pourri gaté ce Ptiloup? ;-)

Pour son plaisir (et pour le mien), je lui ai confectionné une petite guitare en tissu suivant le tuto de "Pour mes jolis mômes, mais pas que..." que vous trouverez ici. Au passage, je remercie Hélène pour son partage! Je ne sais pas si j'aurai réussit à faire une aussi jolie guitare sans son aide! Elle fait des choses magnifiques!

En regardant toutes les guitares qui ont été inspirées par elle (voir sur son site toute la galerie de photos), j'ai préféré faire la version light de cette belle guitare, c'est à dire sans la bande de côté. D'une part c'est beaucoup plus simple et rapide et d'autre part, ben je trouve çà plus jolie aussi... Donc j'ai joint l'utile à l'agréable comme on dit ;-)

J'ai juste rajouté une sangle pour que Ptiloup puisse la porter comme un vrai guitariste. Elle se retire grace à des boutons pressions.

J'ai aussi mis une boité de kinder surprise (sans le chocolat...) avec du riz dedans pour que cela fasse du bruit mais cela ne marche pas terrible car le son est étouffé par la ouate de rembourrage.

Voici la guitare de Mister Ptiloup:

DSC_2949-001

Quelques détails...

DSC_2953-002

DSC_2952-001

Et voici l'arrière...

DSC_2958-001


Tissu: Mondial Tissu