Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
5 avril 2013

Elfé 3 gants de toilette pour sa 1ère commande personnalisée (Merci Céline!)

Vous ne le savez peut être pas, mais j'ai ouvert ma boutique sur internet afin d'y vendre quelques réalisations faites par mes petites mains...

(si je pouvais au moins rentrer dans mes frais d'achats de tissus et merceries en tout genre, je serai la plus heureuse) ;-)

Bref, ceci pour dire que j'ai eut MA PREMIERE CLIENTE!!!! ;-)

Elle est super gentille... et c'est ma tati ;-) Merci beaucoup! J'espère que Tonton sera fier de se frotter le dos avec ses gants à lui.

Alors voici les fameux gants uniques et personnalisés:

Papa

Si vous souhaitez vous aussi offrir des gants, pensez à aller faire un tour dans ma boutique ;-), c'est ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une réussite de ce projet... bonne couture
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité