Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
21 mars 2013

Elfé (encore) un pantalon original pour son Ptiloup

Après le succès du premier pantalon, j'ai directement enchainé sur le deuxième!

Toujours dans du tissu IKEA, j'ai changé de coupe: le premier avait une élastique tout autour de la taille et celui-ci aura l'élastique seulement derrière... c'est plus joli... Je fais évoluer le patron sur les consignes de DANA MADE IT. Ce qui est génial, c'est qu'à partir de son patron, on peut faire des tas de choses: ajouter des poches devant, ou bien derrière, racourcir pour en faire un bermuda ou un short... J'adore!

Mais toujours la même question: Est-ce que ca va lui aller? Eh bien OUI! C'est encore une fois une réussite!

Pas contre, il faut aimer les couleurs et les motifs... sinon c'est tout perdu.

Mon Ptiloup a encore aimé ce nouveau pantalon! Il a même ralé quand j'ai voulu lui en mettre un autre... c'est pour dire!

Voici la bête:

 

DSC_2446-001

DSC_2430-001

DSC_2438-002

Tissu: IKEA

Publicité
Publicité
Commentaires
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité