Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
16 mars 2013

Elfé une pochette de voyage pour son Ptiloup

Mais Késako? Ah Ah...

Si vous ne savez pas, c'est que vous ne connaissez pas le livre de couture de Laeticia Gheno "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"...

Si vous ne faites pas de couture je ne vous en veux pas ;-) Dans le cas contraire, et si vous avez des Boudchoux, je vous conseille fortement d'aller découvrir son univers: Laetibricole.

C'est ma deuxième réalisation sortant de son livre, et j'ai pris encore une fois beaucoup de plaisir à la coudre.

J'ai déjà réalisé Raoul le Loup, qui ravie toujours mon Ptiloup (il lui dis bonjour le matin et au revoir le soir... c'est trop mimi).

Mais je n'ai toujours pas répondu à votre question: Mékésako?

Une pochette de voyage pour Ptiloup, c'est un pochette dans laquelle on peut transporter plusieurs petites voitures (comme une trousse) mais avec une partie qui se déplie pour en faire un petit tapis de voiture, avec une maison, une station essence, des routes, un rond-point et des parkings!!!

C'est trop génial! ;-) J'aimerai presque redevenir petite et être un garçon pour pouvoir l'avoir et jouer avec ;-)

Alors voilà l'avalanche de photos:

La pochette fermée

DSC_1923-001

Avec son beau panneau de signalisation

DSC_1926-001

Et une fois déplié, voici la maison et la station essence

DSC_1929-001

pui la route, le rond-point et les parkings

DSC_1930-001

Avec des petites voitures c'est plus rigolo ;-) VROUUUUUUUUUUUUMMM

DSC_1931-001

DSC_1933-001

DSC_1935-001

DSC_1939-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations !<br /> <br /> j'ai toujours aimé ce modèle et vous l'avez particulièrement réussi. <br /> <br /> Bravo pour la qualité des photos. ca se voit que c'est une de vos passions.<br /> <br /> j'ai des progrès à faire lol !
1
coucou!<br /> <br /> Très sympa ta pochette! Moi aussi va falloir que je me lance! Elle me tente trop!!!<br /> <br /> Bises
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité