Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
8 mars 2013

Elfé un super Raoul Le Loup pour son Ptiloup (et pour elle mais faut pas le dire)

Pfiou... Je l'ai enfin fait ce Loup!

Merci Laetibricole  qui m'a permise de le réaliser grace à son livre.

Et qu'elle fierté de voir mon Ptiloup le trimballer avec lui (il est presque aussi grand) et faire le cirque avec...

Je ne sais pas ce que Raoul lui raconte mais en tout cas, ca le fait rire et Mon Ptiloup lui fait même de gros calin!

Bref, je l'ai plutot bien réussit malgrè quelques petites difficultés.

1

2

3

4

Tissus : Ma petite Mercerie et Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans quel livre exactement ? Quel titre ?
1
superbe!
D
j'adore il est trop beau
P
trop mimi ce petit loup!!
M
Bravo pour ce Raoul , il est mignon ! et bienvenue sur la blogo !!
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité