Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
19 février 2013

Ouverture de ma boutique A Little Market!

Ca y est, je me lance tête baissée dans l'aventure de la vente de couture "fait-main" sur internet... pour allier le plaisir au travail.

Donc pour toutes celles qui souhaiterait offrir ou s'offrir des réalisations fait par mes petites mains, il faut aller là:

http://www.alittlemarket.com/boutique/mekeskelfe.html

Pour le moment il y a seulement 3 bavoirs pour bébés mais j'espère alimenter rapidement la boutiques de choses diverses...

Et que cela vous plaira! ;-)

Je vous souhaite une bonne découverte...

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité