Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
16 février 2013

Elfé un sac à tarte pour les futurs pique-niques...

Cela faisait un moment que je voulais essayé de faire un sac à tarte...

Cela semblait simple à faire et c'est vrai, c'est trop facile!

Encore une fois, merci à toutes les filles qui publie des tutos sur internet!

Peut être qu'un jour j'en ferai un aussi... Sait-on jamais ;-)

Sac à tarte

Sac à tarte1

Vivement le printemps... décidemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super !<br /> <br /> Avez-vous utilisé du coton enduit ou une toile cirée ?<br /> <br /> A+<br /> <br /> Nelly
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité