Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
12 février 2013

Eflé des gants pour petits et pour grands

Elfé des paires de gants de toilette assortis:

Un grand gant pour Maman et un petit gant pour Boudchou qui est tout fier d'utiliser son gant tout seul comme un grand!

J'en ai maintenant une paire pour chaque jour de la semaine tellement c'est mignon et aussi utile ;-)

PS: des gants seront en vente à 8 euros la paire dans quelques temps car si je me régale de les utiliser, autant vous en faire profiter aussi... (les copines en ont déjà...)

Gants de toilette 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité