Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mékeskelfé
7 février 2013

Elfé un premier message sur son nouveau blog

Pour ce premier article, je tiens à me présenter brievement (si vous me suivez, vous pourrez apprendre à me connaitre davantage au fur et à mesure).

Je m'apelle Séverine, j'ai 33 ans (bientôt 34... snif) et je suis maman d'un petit garçon magnifique (il me ressemble) agé de 18 mois. J'était ingénieur en métallurgie et je suis actuellement sans emploi... mais en pleine activité "passion" dès que j'en ai le temps (le ptit bout de chou m'accapare beaucoup).

Mes passions: la photographie et la couture!

Je publierai ici toutes mes réalisations en couture... faites pour moi, pour les autres et aussi pour vous. Car une passion se partage ;-)

J'espère que mon univers de création vous plaira... Voilà, c'est parti pour l'univers du blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, je suis tombée sur ton blog et j'adore! Moi même je couds entre deux moments, j'ai bientôt 30 ans et 2 petits loups et je suis sans emploi pour le moment!
D
Très jolies réalisations! ça fait longtemps que tu couds?<br /> <br /> Parce que vue d'ici le rendu est impec!<br /> <br /> <br /> <br /> AMMCA, si tu repasses par là, J'ai voulu aller voir ton blog mais c'est impossible car il faut une invitation pour entrer... quel dommage!
A
Bienvenue dans la blogocouture !!!<br /> <br /> Et bravo pour le loup Laetibricole qui n'est pas si simple à faire !!!<br /> <br /> A bientôt ;D
M
Mazel tov, j'adore ta vareuse en lin vert!
P
bienvenue dans la blogo!
Mékeskelfé
  • Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis passionnée par la couture et la photographie. Ce blog est là pour partager avec vous mes créations en couture et mes coups de coeurs créatifs. A très bientôt j'espère
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité